Regroupement de crédit immobilier

Vous souhaitez réduire vos mensualités, réduire la durée de votre prêt immobilier, inclure un nouveau projet,… ?

Profitez d’une étude gratuite et personnalisée de votre courtier en crédits NegociTaux.com pour choisir la solution de renégociation qui répondra au mieux à vos attentes.

Renégocier votre prêt immobilier consiste à rembourser votre prêt existant par un nouveau prêt, à un taux moins élevé et/ou une assurance moins onéreuse, ou modifier le montage de votre financement.

Pour votre regroupement de crédit, une référence : NegociTaux.com au 03.88.663.555

 

Le regroupement de crédit immobilier, une opération réglementée

Un remboursement anticipé peut être total (Remboursement de la totalité du prêt) ou bien partiel (minimum 10%).

Lorsque vous réalisez un Remboursement anticipé, vous avez le choix entre :

  • Conserver la durée de votre prêt et diminuer le montant de votre échéance mensuelle, ou bien,
  • Conserver le montant de votre échéance mensuelle et diminuer la durée de votre prêt.

Contractuellement, le remboursement de tout ou partie de votre prêt vous coute 6 Mois d’intérêts au taux moyen du prêt sans jamais pouvoir dépasser 3% du Capital Restant Dû.

Notre métier consiste donc à négocier les frais liés à ces remboursements en fonction de vos projets à court, moyen et long terme.

 

Attention : pour les contrats conclus à compter de la loi n°99-532 du 25 juin 1999, parue au Journal Officiel du 29 juin 1999, relative à l’épargne et à la sécurité financière, aucune indemnité n’est due par l’emprunteur en cas de remboursement par anticipation lorsque le remboursement est motivé par la vente du bien immobilier faisant suite à un changement du lieu d’activité professionnelle de l’emprunteur ou de son conjoint, par le décès ou par la cessation forcée de l’activité professionnelle de ces derniers. Ces dispositions figurent à l’article L. 312-21 du Code de la consommation.

Pour votre regroupement de crédit, une référence : NegociTaux.com au 03.88.663.555

 

Mortgage and down payment

Avantages

Le regroupement de crédit ou renégociation de votre prêt immobilier consiste à racheter votre crédit existant, à un taux inférieur afin de réduire votre mensualité.

Du coup, votre budget mensuel s’en trouvera allégé.

Vous disposerez de davantage de trésorerie. Vous augmenterez votre capacité d’épargne.

Le cas échéant, avec le gain mensuel, vous pourrez réaliser de nouveaux projets.

Une équipe de spécialistes du Regroupement de crédits est à votre écoute et vous accompagne tout au long de votre regroupement de crédit. Contactez-nous vite au 03.88.663.555 ou sur internet NegociTaux.com

 

Les étapes de votre regroupement de crédit

1. Analyse du dossier de prêt immobilier actuel

Contactez-nous vite au 03.88.663.555 afin de bénéficier des meilleurs taux du marché. Pour votre crédit immobilier votre référence : NegociTaux.com. Un conseiller dédié définira les économies à réaliser sur votre dossier de regroupement de crédit.

2. Montage du dossier

Votre courtier NegociTaux.com va vous soumettre plusieurs offres de financement. Une fois que vous en aurez sélectionné une, vous pouvez monter votre dossier. Vous devrez notamment fournir des éléments justifiant de vos revenus, de votre capacité d’épargne et de votre stabilité professionnelle.

3. Reception des offres de pret

La banque qui accepte de vous financer vous envoie une offre de prêt officielle. Ce document obligatoire vous est adressé par courrier. L’offre est valable 30 jours à compter de sa réception.

4. Renvoi des offres de pret

A compter du 11ème jour, vous devrez renvoyer les offres de prêt par courrier à l’établissement prêteur, signée et datée.

5. Remboursement de l’ancien prêt

En fonction de la garantie du prêt, un notaire interviendra ou non pour effectuer le remboursement de l’ancien prêt

6. Je realise des économies

A la mise en place du dossier de regroupement de crédit, je réalise des économies chaque mois, jusqu’au remboursement intégral de mon prêt

Pour votre regroupement de crédit, une référence : NegociTaux.com au 03.88.663.555